Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & la pâte polymère
Catinou & la pâte polymère
Archives
7 novembre 2006

Mes nouveautés

Coucou ,

Après une dure nuit de labeur , je vous présente mes dernières créations:

Un bracelet plaque avec ma cane visage :

bracelet_visage_vue1

autre vue :

bracelet_visage_vue2

encore une autre vue :

bracelet_visage_vue3

Vous trouverez d'autres vues dans l'album photos Création Bijoux

Voici également deux pendentifs fait avec la même cane visage :

pendentif_visage1

pendentif_visage2

Pour finir quelques perles fait avec le nouveau Clay Gun en s'inspirant de la méthode de DOMI

perles_spaghettis_1

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui , en espérant que ca vous plaira :)

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour les canes visages, j'ai jamais réussis moi ;-)
U
Tes créations sont très belles ! waouh !
F
je t'avais demandé ce que tu allais faire avec ta cane visage; le résultat est magnifique;<br /> bravo
Z
c'est génial et original sympa ton bracelet j'attends tes cours tu le sais!!! tes perles aussi pas mal du tout bize la miss à bientot zabeth
C
C'est sympatoche comme tout ce bracelet !!! Bravo Copinette !<br /> Les pendentifs, je les ai eus entre mes mains, c'est bôoooo alors que j'aimais pas plu sque ça les canes visages... Comme quoi !Y'a que les C... qui changent pô d'avis !<br /> Bisous<br /> Cécile
Catinou & la pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité