Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & la pâte polymère
Catinou & la pâte polymère
Archives
30 novembre 2006

Départ pour Lille

Ca y est j'ai eu le feu vert du RH et de ma hiéarchie directe ....je pars à Lille.

Je devais participer à la 1ere session du cycle préparatoire qui commençait le 29 novembre mais cette session a été annulé car pas assez d'inscrit , je commencerais donc le cycle préparatoire le 5 février 2007 .

Quoi qu'il en soit la rentré à l'école est début septembre , et la un an à Lille .

Le cycle préparatoire qui dure 6 mois se fait à distance avec juste 3 fois 3j de déplacements à Lille ....

Voila les dernières news !!!

Gros Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tu vas partir dans le Nord apr grand froid, le mois de évrier dans le GRAND NORD pour une Fille du Sud .... j'aimerai pas être à t aplace ! Mais je te souhaite d'y rencontrer agréablement nos amis fimoteurs nordistes !<br /> <br /> Big bisous
Catinou & la pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité