Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & la pâte polymère
Catinou & la pâte polymère
Archives
24 janvier 2007

GRRRRRRR le Quizzzzzzzzzzz

Voilou je relève le défi lancé par ma copinette Zabeth ....  ..http://zabeth84.canalblog.com

Je vais enfin vous révéler  quelques  5 secrets sur moi ....Ouf plus ça aurait été dur ....

Pour moi qui suis relativement  secrète (c'est peu de le dire ...n'est-ce pas les copines )

c'est vraiment un grand défi ....parler de moi ....Waouhhhhhh

1) Je suis quelqu'un d'hyper SUPER  méga stressée ....et ca se ressens sur tout ce que je fais

2) Je suis tout ou rien , c'est pas toujours évidement à gérer .Quand je fais un truc quelqu'il soit je le fais à fond , trop à fond ....

3) Je suis trop gentille et y'en a beaucoup qui en profite :(

4) J'ai du mal à dire aux gens ce que je pense ou ressens ...dur dur pour moi d'exprimer mes sentiments

5) Le dernier (OUF je souffrrrrreeeee ): J'adore rester à rien faire devant la télé

Bon bon voila c'est finiiiiiii

Je passe le relais à Réré  http://www.rerechatigre.canalblog.com/  et Babettou  http://babettou13.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Comme tu as vu, j'ai relevé aussi le défi. C'est vrai que tu ne te dévoiles pas trop mais nous on t'aime comme tu es ! Bisous. Babette
N
Tu y es arrivée Cati !<br /> En fin de compte c'était si difficile que ça ?<br /> Cécile a raison on t'aime comme tu es.<br /> <br /> Gros bisous
R
voila nos p'tits secrets n'en sont plus et puis de toute façon on doit bien avoir quelques qualités :o)))<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Z
je rigole doucement mais on est comme on est un point c'est tout bisou. moi j'ai meme pas eu de message grrrr!
C
En fait je dirai que t'es dure avec toi même là !<br /> Mais moi je t'aime quand même ! ... et suis sûre que toutes les cops t'aiment comme tu es !<br /> Bisous<br /> Cécile
Catinou & la pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité