Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & la pâte polymère
Catinou & la pâte polymère
Archives
12 février 2007

Mon marque page spécial voyage à Lille

J'ai été obligé ....oui oui obligé de me faire un marque page .

J'en avais pas ...et il m'en fallait un pour le livre que je vais lire durant mon voyage à Lille.

C'est pour le dernier Dan Brown il mérite bien ça :)

marque_page_face

Version face

marque_page_pile

Version Pile

C'est pas tout à fait finaliser car pas polis ni vernis mais j'ai plus le temps.

et oui le grand départ c'est demain !!!!

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
A
coucou n'oublie pas qu'en train Liege n'est pas si loin de Lille<br /> et que je me réjouis de te revoir<br /> Bisous<br /> Anne
M
bon voyage et bonne lecture!
C
Attention à la folie des MP c'est contragieux !!!<br /> Il ira bien dans un livre de Dan Brown ! Pour le sfinitions, c'est vite fait, poncé un MP est + facile qu'une perle !<br /> Gros bisous et bon voyage !<br /> Cécile
Catinou & la pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité