Catinou & la pâte polymère

12 octobre 2007

Mes fleurs fleuries

Et voila comment je me suis servie de ces cannes :)

1   2    3   

4  5    6

Les photos sont peut etre pas top top mais je les ai faites ce matin avant d'aller au boulot , lol

Bisous les filles

Catinou

Posté par CatinouFimo à 12:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Mes roses et mon tournesol

Coucou ,

Voila mes roses et mon tournesol

rose_bleue      rose_orange

rose_rose      tournesol

Voilou ....les filles

Je mettrais après ce que j'en ai fait lol

Bisous

Catinou

Posté par CatinouFimo à 12:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 mai 2007

Un petit miroir pour pas perdre la main

Coucou ,74

Cela fait bien longtemps que je n'avais rien fait ....Et oui la reprise de mes études ne me laisse guère de temps pour les loisirs ...

D'ailleurs à ce propos j'ai eu 13,5 en programmation C sh13_43

Voila donc un petit miroir fait avec des textutes , tampons et pearlex

DSCN1814

Il est déjà parti ailleurs puisque je l'ai offert :)

7Gros Bisous et @ bientot j'espère

Posté par CatinouFimo à 08:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]

06 avril 2007

Cane Papillon d'après Figanières

Coucou ,

J'ai pris le temps entre deux exo de maths de refaire une cane papillon avec le tuto de Tewee .

En effet celle faites à Figanières avec Tewee était râtée :(

Je pense que celle-ci est plus réussi :)

DSCN4527

DSCN4528

DSCN4529

DSCN4530

Qu'en pensez-vous ??

Bisous

Posté par CatinouFimo à 10:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 février 2007

Mon marque page spécial voyage à Lille

J'ai été obligé ....oui oui obligé de me faire un marque page .

J'en avais pas ...et il m'en fallait un pour le livre que je vais lire durant mon voyage à Lille.

C'est pour le dernier Dan Brown il mérite bien ça :)

marque_page_face

Version face

marque_page_pile

Version Pile

C'est pas tout à fait finaliser car pas polis ni vernis mais j'ai plus le temps.

et oui le grand départ c'est demain !!!!

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine

Posté par CatinouFimo à 19:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]


31 janvier 2007

J-15

J-15

Et oui le départ approche ....16

Je serais dans le TGV le mardi 13 Février ...

Pour l'instant ce n'est que pour la semaine ...C'est le début du cursus de remise à niveau ....

Si tout se passe bien , l'année d'étude commencera en septembre ...

Posté par CatinouFimo à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2007

GRRRRRRR le Quizzzzzzzzzzz

Voilou je relève le défi lancé par ma copinette Zabeth ....  ..http://zabeth84.canalblog.com

Je vais enfin vous révéler  quelques  5 secrets sur moi ....Ouf plus ça aurait été dur ....

Pour moi qui suis relativement  secrète (c'est peu de le dire ...n'est-ce pas les copines )

c'est vraiment un grand défi ....parler de moi ....Waouhhhhhh

1) Je suis quelqu'un d'hyper SUPER  méga stressée ....et ca se ressens sur tout ce que je fais

2) Je suis tout ou rien , c'est pas toujours évidement à gérer .Quand je fais un truc quelqu'il soit je le fais à fond , trop à fond ....

3) Je suis trop gentille et y'en a beaucoup qui en profite :(

4) J'ai du mal à dire aux gens ce que je pense ou ressens ...dur dur pour moi d'exprimer mes sentiments

5) Le dernier (OUF je souffrrrrreeeee ): J'adore rester à rien faire devant la télé

Bon bon voila c'est finiiiiiii

Je passe le relais à Réré  http://www.rerechatigre.canalblog.com/  et Babettou  http://babettou13.canalblog.com/

Posté par CatinouFimo à 20:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 janvier 2007

Je me lance dans l'imitation

Pour commencer cette nouvelle année de créations , je vous présente un pendentif imitation os

pendentif_os

Reste maintenant à faire le montage garfield05

cathy

Posté par CatinouFimo à 22:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 janvier 2007

MEILLEURS VOEUX

2007b1er3

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez

Posté par CatinouFimo à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2006

Mes derniers fimotages

11

Voici quelques petits trucs fait plus ou moins récement ...J'avais un peu de mal à les prendre correctement en photos mais voilà ...

garfeild1

collier_roses

Collier perles roses et perles translucides

Le détail des perles roses :

perles_roses2

perles_roses

zoom_collier_roses

Et maintenant quelques perles à la Domi:

perles_domi2

perles_domi6

perles_domi11

perles_domi12

perles_domi13

perles_domi14

perles_domi15

perles_domi16

perles_domi17

perles_domi18

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .......

Me reste plus qu'à en faire quelque chose !!Garfield0015

Posté par CatinouFimo à 10:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]