Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & la pâte polymère
Catinou & la pâte polymère
Archives
26 décembre 2006

Mes derniers fimotages

11

Voici quelques petits trucs fait plus ou moins récement ...J'avais un peu de mal à les prendre correctement en photos mais voilà ...

garfeild1

collier_roses

Collier perles roses et perles translucides

Le détail des perles roses :

perles_roses2

perles_roses

zoom_collier_roses

Et maintenant quelques perles à la Domi:

perles_domi2

perles_domi6

perles_domi11

perles_domi12

perles_domi13

perles_domi14

perles_domi15

perles_domi16

perles_domi17

perles_domi18

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .......

Me reste plus qu'à en faire quelque chose !!Garfield0015

Publicité
Commentaires
P
de tres jolies perles!!
N
tes perles sont superbes!! j'aime beaucoup celles faites avec le clay gun! je viens d'en acheter un et j'avou que c'est simpa :)<br /> bonne continuation ;)
I
elles sont toutes plus belles les unes que les autres...bravo
K
Superbe ce collier rose et l'effet de transparence des perles est divinement réussi!On dirait qu'elles sont en inclusion, j'adore!!
Z
mois je les adore tes perles et tu le sais vraiment les couleurs super mariage bisou zabeth
Catinou & la pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité